Comparatif drone : Les meilleurs drones pour enfant 2017

Le marché du drone de loisir est en plein essor. En effet en 2017 une multitude de modèles existent. Mais quels sont les meilleurs drones ? Comment choisir en fonction de son budget ? Voici la sélection des 5 meilleurs drones en 2017:

Pour les plus petits : le nano drone Cheerson CX-10

drone

Les nano drones sont de plus en présents dans le monde des quadricoptères. Le cheerson cx-10 est tout simplement le plus petit drone du monde ! Bonne nouvelle, son prix lui aussi est mini ce qui lui permet d’être le drone le moins cher du marché. Idéal pour les enfants à partir de 8 ans avec sa télécommande simplifiée, il est toutefois important de noter que l’appareil est livré sans coque de protection au niveau des hélices, ce qui peut le rendre dangereux pour l’enfant et réduira forcement la durée de vie en cas de crashs à répétions. Veillez donc à acheter également un kit de remplacement comprenant un set d’hélices neuves et une coque de protection.

Le meilleur rapport qualité prix : drone Hubsan x4 fpv

Hubsan

Le drone Hubsan x4 fpv et les variantes h107d offrent une alternative très intéressante par rapport aux modèles du constructeur français à vocation vidéo et photo. Doté d’une caméra hd permettant à la fois de filmer et d’aider au pilotage, il est le meilleur rapport qualité prix du marché pour débuter dans l’univers des drones caméra.

Le meilleur drone : Parrot bebop 2

bebop-drone

Evolution du Parrot ar drone, le bebop et le bebop 2 sont les meilleurs quadricoptères en 2017. Muni d’une caméra full hd, il est capturer des images à couper le souffle qui n’ont rien a envier aux rendus professionnels.
Pilotable par application smartphone (porté 300m) ou via une télécommande spécfique (porté 3km), le Parrot bebop dispose également d’un gps pour permettre de le retrouver en cas d’atterrissage hors de porté du pilote ainsi que d’une fonction « retour à la maison » qui lui permet de revenir tout seul à l’utilisateur.

Le meilleur drone pour débuter le pilotage : Parrot mini drone airborne cargo et airborne night

parrot

Dérivés des mini drones Parrots sortis en 2015, ces deux nouvelles versions de quadricoptère représente la meilleure option pour faire découvrir le pilotage à son enfant : robuste et pas cher, ce drone contrôlé via l’application smartphone Parrot freeflight 3 dispose de stabilisateurs gyroscopiques et peut voler sur 6 axes. Fabriqué en France, il est le meilleur produit du marché pour apprendre le pilotage.

Le futur : Parrot disco

Disponible courant 2017, le Parrot Disco est un nouveau genre de drone. Oubliez les quadricoptères classiques, celui ci reprend une forme d’avion conventionnel, ce qui lui permet d’obtenir des performances incroyables : plus de 45 minutes d’autonomie (contre 13 à 15 minutes aujourd’hui pour les meilleurs quadricoptères du marché) et surtout une vitesse de pointe dépassant les 80km/h. Le Parrot Disco intègrera une caméra full hd comme sur les versions actuelles de bebop, ce qui autorisera des prises de vue encore jamais réalisée dans l’univers du drone, à la manière des sauts en flying suit.

Quel assurance pour son drone ?
Quel accessoire pour son drone ?